BUDGETS > ORANGE

Campagne Voeux 2009
Contexte : La fin de l'année 2008 coincidait avec la célébration des 4 millions de clients Orange.
Une occasion pour la marque de remercier la Côte d'Ivoire de lui avoir fait confiance et de lui
souhaiter une très bonne année.

Axe de communication : Ensemble, nous avons traversé les années et avons grandi


----------------

MMS
Contexte et Problématique : Le MMS est un message qui peut contenir du multimédia (image,
vidéo, son). Après 2006, année du lancement, les usages sont restés faibles. Peut-être parce que
les clients n'en voient pas l'utilité. Comment donc relancer le MMS et inciter les clients à communiquer
en MMS?

Axe de communication: Une image vaut plus que 1000 mots. Communiquez vos messages en image


----------------

FORFAIT RECHARGEABLE
Problématique: En raison des nombreuses offres destinées au marché prepaid, beaucoup de clients
postpaid préfèrent souscrire à ces offres… comment faire ressortir l’attractivité des nouvelles offres
postpaid particulier?

Axe de communication: les avantages du postpayé et la liberté du postpayé pour un budget optimisé
----------------

iPHONE

0 commentaires: